#STOPAUBETON

Publié par quoideneufaroissy le

STOP AU BÉTONNAGE DE ROISSY !

François Bouchart Maire ou Promoteur immobilier ?

Souvenez-vous, son premier engagement de campagne était : SUSPENDRE LES PROJETS IMMOBILIERS !!!

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a mené une campagne mensongère contre mon équipe et moi-même lors des élections municipales de 2014, en faisant courir le bruit que j’allais faire construire plus de 1 000 logements sociaux derrière Super U, mais mentir ne lui fait pas peur !

Pour rappel, notre projet initial (projet du Pré de la Longuiole) était de construire :

– 550 logements : en accession à la propriété et à la location ;

– 1 école supplémentaire pour désengorger l’école de Sapins ;

– 1 boulevard de contournement pour fluidifier la circulation de la première avenue.

Mais savez-vous quelles furent les premières actions de M. Bouchart après avoir pris la place de Mathilde PRIEST GODET, tête de liste pour qui les Roisséens avaient voté ?

– Construire des immeubles derrière la Maison du Temps Libre en vendant le terrain qui servait aux enfants du centre de loisirs ;

– Reprendre le projet du Pré de la Longuiole (renommé Plein Sud) en faisant dépenser aux Roisséen.ne.s plus de 200 000€ supplémentaires et y ajouter 122 logements.

Aucun Maire de Roissy, quel que soit son étiquette politique, n’a autant bétonné notre belle ville.

De plus, M. Bouchart continue dans sa lancée avec un nouveau programme de 50 logements à la place de notre commissariat national.

Est-ce que céder tous les espaces verts et les biens restants sur la Ville est la seule solution dont il dispose pour équilibrer le budget ?

Rappelez-vous notre équipe et moi-même avons développé des infrastructures avec notamment la médiathèque, l’agrandissement du conservatoire, la création d’une ludothèque, d’un gymnase, l’agrandissement de l’école des Sapins et sa cantine, etc..

Or, force est de constater qu’actuellement alors que tous ces projets démentiels apparaissent en réduisant nos espaces verts, aucun nouvel équipement n’a vu le jour sous le mandat de M. Bouchart au détriment du confort des Roisséen.ne.s.!!

Pour toutes ces raisons, je lance une pétition « STOP AU BÉTONNAGE DE ROISSY » que vous retrouverez en ligne : Cliquez ici pour signer la pétition !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *