La presse en parle … #STOPAUBETON

Publié par quoideneufaroissy le

Voici un article du Parisien qui relate les faits concernant la mise en vente des locaux des Restos du cœur et du poste de police nationale. C’est encore du patrimoine communal laissé aux mains des promoteurs et une partie de l’histoire de Roissy en brie qui s’envole.

« Je n’ai jamais bradé le patrimoine et j’ai le respect de l’histoire. Je ne veux juste pas laisser dépérir ce bâtiment », ajoute François Bouchart, en réponse aux accusations de ses détracteurs, dont la principale est son opposante Sylvie Fuchs (PC).

Le dernier tract de cette dernière, sur le sujet, fait cependant son chemin dans les têtes. « Ce projet, on n’en veut pas. Le soir, c’est déjà impossible de circuler ici. Ce maire nous bétonne tout ! », accuse Chantal, une voisine des lieux, le tract dans les mains. « On découvre les projets les uns après les autres. On se demande dans quelle mesure l’avis de la population compte pour le maire », déplore Marie, une autre Roisséenne. »

Voir l’article en intégralité

N’hésitez pas à signer notre pétition #STOPAUBETON ici et à la faire circuler autour de vous (partage sur les réseaux). Une version papier sera bientôt disponible.

 

Catégories : #PointPresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *